Google Analytics

9 mars 2012

Quelques aquarelles !

J'ai retrouvé dans mes cartons, en faisant un peu de tri, des aquarelles que j'avais réalisées en 2006, lors de mes cours de dessin.
Il y a une chouette (j'aime bien les chouettes !) que je n'ai malheureusement pas terminée, mais que j'ai également sculptée en argile rouge.
J'avais réalisé une aquarelle, pour illustrer le panneau d'un site protégé par le Conseil Général des Côtes d'Armor, à partir d'une photo aérienne. Je crois que cette illustration devait être ma première aquarelle.

Chouette
Randonnée en Côtes d'Armor

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire a été supprimé car il n'a aucun rapport avec l'article !

    RépondreSupprimer

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+