Google Analytics

15 janv. 2013

Expo'Toiles, exposition en ligne de tableaux

Expo'toiles



Une page Google+ pour simplifier la contemplation de mon travail....

"Comment elle se la pète celle-là !!!" 

C'est ce que vous vous dites peut-être, mais j'ai juste eu envie que les personnes qui me connaissent (et les autres aussi) puissent voir ce que je fais et surtout, j'attends vos critiques !!! Tous à vos claviers et si vous avez un mur qui manque de couleurs n'hésitez pas à me le demander.

2 commentaires:

  1. Sont tous extras!

    bravo martine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nat !
      Merci pour le compliment, je prends, ça fait du bien de çà rassure. ;)
      Bisous à ta smala.

      Supprimer

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+