Google Analytics

27 mars 2013

Travaux des dépendances

Ca y est, c'est commencé .... les travaux pour l'aménagement des dépendances en logement locatifs !!!!
ENFIN.....
Je n'ai donc plus beaucoup de temps mais je suis trop contente et je m'éclate comme une dingue.
Suis devenue une pro du marteau.... vais me mettre à l'isolation, la plomberie et l'électricité (pas trop j'aime pô çà !)

Je viendrais faire un petit bilan toutes les semaines pour que vous puissiez voir l'évolution du chantier....
Demain on attaque l'isolation du sol en commençant pas la pose des plaques OSB sur les liteaux que nous avons dû tous refaire....

Pour voir les premières photos, c'est par ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+