Google Analytics

23 avr. 2014

Lectures... quelques mois de retard !

Je trouve enfin quelques minutes pour ajouter toutes mes lectures !!!
Je ne vais pas faire un commentaire pour chacune d'elles, j'vais pas m'en sortir !!! Juste une note sur 5.

Auteur Titre Couverture Note
Harlan COBEN Le jour où la mort nous sépare 4/5
Harlan COBEN Faute de preuves 4/5
Liz COLEY Angie, 13 ans, disparue... 4/5
Tatiana de ROSNAY Le voisin 4/5
Françoise PANCOL Embrassez-moi 3/5
Annie ERNAUX La Honte 4/5
Elisabeth YOUNG Petites embrouilles et pieux mensonges 4/5
Daniel PENNAC Le roman d'Ernest et Célestine 5/5
Grégoire DELACOURT Liste de mes envies 4/5
Tahar BEN JELLOUN Un bonheur conjugal 4,5/5
Patricia CORNWELL Vent de Glace 3/5
Benoîte GROULT La touche étoile 4/5
Mickaël CONNELLY Lumière noire 5/5
Marc LEVY Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites 4,5/5
Marc LEVY Si c'était à refaire 5/5
Amélie NOTHOMB Barbe Bleue 4/5
Marguerite DURAS La douleur 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+