Google Analytics

24 sept. 2012

Nouveau défi... devenir concepteur en architecture d'intérieur

Objectif depuis le mois d'avril : profiter de mon congé parental pour ajouter une corde à mon arc, la conception en architecture d'intérieur.
J'ai toujours aimé faire de l'agencement, de la déco, eh bien voilà je me suis lancé pour en faire plus qu'un hobby.
Apprendre l'histoire de l'art, l'histoire du mobilier et des styles, l'histoire de l'architecture et la conception de plan, maquette, planche déco.... je m'éclate. Pas facile, c'est du boulot mais çà me permet de faire autre chose que de changer les couches, faire la bouffe et le ménage...

Voici quelques dessin que j'ai du réaliser, j'en posterai de temps en temps et j'aimerais bien avoir les commentaires de tous ceux qui en ont envie.


Rinceau Style Renaissance
de la Cathédrale Saint -Étienne de Sens

Balustres Style Renaissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+