Google Analytics

19 sept. 2012

Un bouquin qui tombait bien !!!

L'ordre du monde de Denis Lépée

"En juin 2007, une série d'attentats mystérieux touche l'Europe. Tous les symboles architecturaux du pouvoir sont visés: d'abord l'Assemblée nationale à Paris, puis Big Ben à Londres, la Commission européenne à Bruxelles …"

Une lecture qui tombait vraiment à pic !
J'étais en plein apprentissage de l'architecture de la Rome et de la Grèce Antique lorsque j'ai mis mon nez dans ce livre. Terrible les coïncidences....
Bref, j'ai beaucoup apprécié cette lecture: du suspens, des décors splendides, un héros qui donne envie de le connaître, une écriture très imagées. Me suis régalée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+