Google Analytics

9 oct. 2012

J'ai épousé un con....


Agnès BOUQUET

J’AI ÉPOUSÉ UN CON
L'histoire de (presque) toutes les femmes

"J'ai épousé un con est une histoire d'amour acidulée qui commence par un coup de foudre à Saint-Tropez, comme toute idylle qui se respecte. Le ciel, la mer, les oursins, le pastis. Et le coeur qui se met à battre un peu plus fort. 
Et qu'importe les lendemains qui déchantent, Pépita a trouvé l'oiseau rare : son Roméo est un homme, un vrai. Un irréductible macho. «Un con» ! Seulement voilà, son «con», elle l'aime. Pas question de le quitter, le «compléter»à la rigueur... Mais quand on veut changer l'autre, le pire n'est-il pas d'y arriver ?"

Mon avis : Je me suis régalée.... J'ai beaucoup aimé son écriture, rapide, directe, très imagée ! Je me suis également reconnue mais pas tout le temps !!!
Il est vrai que nous sommes des chieuses, jamais contentes, à toujours en vouloir plus de lui et eux ? Et bien fidèles à eux-même, ils ne changent pas, disent qu'ils vont faire des efforts et encore pas tous, qu'ils sont persuadés de les faire choses comme il faut mais sont toujours à côté de la plaque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur les clichés ou réalisations.

Ma page Google+