Résumé :
"Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s'aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l'amour. Au terme d'un divorce orageux, chacun obtient la garde d'un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l'autre. Jusqu'au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans. Contraints d'unir leurs forces, Nikki et Sebastian s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais."
Mon avis :
J'avais envie de lire un Musso depuis un sacré bout de temps, je n'avais entendu que des éloges sur ses livres.
Et bien me voici tout de même assez déçue !!!
Au premier tiers du livre j'avais déjà compris l'embrouille, je ne vais pas vous la raconter, je vous laisse le soin de lire le livre.
Je m'attendais à plus de suspense, à une histoire plus trépidante.
C'est un livre qui se lit très facilement et rapidement, il est bien écrit mais pour une amateur de suspens comme moi, il est vraiment léger.
Je ne vais pas rester sur un avis en demi teinte et je pense me replonger dans une de ses oeuvres prochainement tout de même.